Contact

QUI SOMMES-NOUS ?

 

laura-fondatrice-redactrice-en-chef-jung-magazine-kbeauty-influenceur

Laura, fondatrice & rédactrice en chef

K-beautista de la première heure, mon obsession pour les cosmétiques coréens a commencé en 2009 : ma toute première huile démaquillante et une BB crème plus tard, la magie a opéré et j’ai souhaité révéler au monde ces soins qui avaient changé ma vie en créant le premier magazine digital dédié à la beauté coréenne.

Dotée d’une expertise reconnue, j’ai travaillé comme importatrice / distributrice au sein d’un site e-commerce spécialisé K-beauty, et suis désormais consultante pour des marques de cosmétiques en Corée pour les aider à s’implanter en France, mais j’accompagne également de grands groupes cosmétiques Européens dans leur initiation à la Korean Beauty via des conférences, masterclass et formations en entreprise.

 

 

Natalia, rédactrice

En 2010, Natalia s’expatrie en Corée du Sud. C’est le choc culturel : elle apprend à aimer ce pays si peu connu à l’époque et développe au fil du temps une passion dévorante pour ses traditions beauté bien ancrées. De fil en aiguille, elle perfectionne ses connaissances des marques présentes sur le marché et devient une vraie chasseuse de tendances ! C’est le radar « Hot In Seoul » de notre équipe.

 

 

justine-redactrice-beaute-jung-magazine

Justine, rédactrice

Initialement férue de « J-Beauty » (beauté japonaise) et de l’art de vivre asiatique, c’est en souhaitant aller encore plus loin dans la quête du soin de sa peau qu’elle découvre l’incroyable potentiel de la K-Beauty. Elle remarque ses bienfaits (bluffants) au quotidien, et c’est le coup de foudre : sa passion n’est pas prête de s’arrêter (comme un enfant à Noël devant les portages presse) ! Elle gère aussi l’événementiel au sein du magazine.

 

 

eugene-redactrice-jung-magazineEugene, rédactrice

En 2016, Laura et Eugene se rencontrent en Corée dans une réunion d’affaires : depuis, elles ne cesseront de fourmiller de projets communs autour de la cosmétique. Séoulista pur jus, Eugene est désormais expatriée à Paris où elle travaille pour un laboratoire cosmétique. C’est la cheffe de projet du groupe, elle aime quand ça tourne ! C’est aussi à elle que l’on doit nos superbes déjeuners d’équipe : elle a toujours une bonne adresse dans sa poche ;)

 

TRAVAILLER AVEC NOUS

Nom / prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Objet du mail

Nature de votre demande (obligatoire)
Proposition de partenariatLaisser un message / Poser une question

Message