Vous êtes passionné et incollable en tendances beauté coréennes et/ou en soin de la peau ? Vous souhaitez prendre la parole sur ce sujet ? Rejoignez l’équipe Jung ! Nous recherchons :

 

  • 1 rédacteur / rédactrice beauté en charge de la parution de brèves hebdomadaires courtes sur l’actualité de la beauté coréenne et ses dernières sorties.
    Conditions requises : être en veille permanente sur les lancements de nouvelles collections make-up ou skincare K-Beauty, et avoir de solides connaissances en matière de cosmétiques coréens et soins de la peau.

 

  • 1 community manager en charge de l’animation de notre page Facebook et notre compte Instagram
    Conditions requises : avoir de l’expérience en la matière et savoir respecter une ligne éditoriale déjà établie. Avoir des connaissances en matière de cosmétiques coréens et soins de la peau.

 

  • 1 vidéaste / monteur vidéo pour nous accompagner dans nos reportages et concevoir le montage de nos vidéos
    Conditions requises : être disponible le week-end pour nous accompagner dans des événements, avoir le matériel adéquat (caméra + micro), et maîtriser un logiciel de montage vidéo (ex : Final Cut Pro).

 

  • 1 traducteur FR > EN (français vers anglais) pour traduire nos articles
    Conditions requises : être fluent en anglais et maîtriser le vocabulaire beauté et dermatologique.

 

  • 1 traducteur FR > KR (français vers coréen) pour traduire nos articles et les promouvoir sur les réseaux sociaux et plateformes collaboratives utilisés par les beauty-addict sud-coréennes.
    Conditions requises : être native speaker ou fluent en coréen et maîtriser le vocabulaire beauté et dermatologique.

 

Rédacteurs bénévoles contre mise en avant de vos références + récompenses skincare offertes pour vous remercier (produits full-size à tester, échantillons en avant-première exclusive, etc.). Vous serez également convié à nos repas d’équipe réguliers et pourrez profiter d’avantages exclusifs (invitations VIP à des événements Korean Beauty ou Korean Food, etc).

Ecrivez-nous à editor(at)jungmagazine.com