No products in the cart.

mi-re-cosmetics-ilight-rescue-anti-cernes-cushion-concealer-avis

MI-RÊ lance iLight Rescue, l’anti-cernes cushion

Après avoir consacré les dernières années à installer son assise parmi les marques de maquillage-soin les plus innovantes, Mi-Rê Cosmetics crée la surprise en lançant un nouveau produit inédit : iLight Rescue Concealer, un anti-cernes crémeux capturé dans un format cushion nomade. Sa particularité ? Une formule fluide teintée et gorgée d’actifs végétaux, pour traiter les poches et signes de fatigue en profondeur.

mi-re-cosmetics-ilight-rescue-concealer-cushion-avis-revue-anti-cernes-soin-traitant

Un anti-cernes traitant

Dans son joli boîtier rond surmonté d’un miroir, l’iLight Rescue est un correcteur anti-cernes innovant qui combine maquillage et soin. Il contient des actifs clés à base de fleur de ginseng coréenne et de belle-de-nuit enrichie en caféine. Agissant en synergie, ces actifs luttent contre les poches, les cernes et apportent de l’éclat au contour des yeux.

Sa texture légère permet d’obtenir une couvrance parfaite pour masquer les cernes et les imperfections du teint tout en procurant un fini naturel et zéro matière. Longue tenue, il hydrate pendant 8h et comble les rides.

Astucieux, il est accompagné d’un pad anti-bactérien biseauté pour une application précise au creux des yeux.

Côté teinte, la marque offre le choix entre 2 nuances qui ont été pensées pour s’accorder aux coloris de sa BB cushion phare, la BiBi Nova :
– 01 Light, adapté aux peaux claires avec des sous-tons rosés (utilisatrices de BiBi Nova allant de 00 Light Rosé à 02 Beige)
– 02 Medium, qui convient aux carnations médium à mates aux sous-tons dorés (utilisatrices de BiBi Nova allant de 03 Doré à 04 Terre du Sud)

Les swatches parlent d’eux-mêmes : la texture de cet anti-cernes est très couvrante, mais non asséchante : ainsi, les cernes foncés comme les imperfections localisées peuvent être camouflés sans effet plâtre. Seul regret ? La teinte la plus claire reste encore un peu trop foncée pour ma peau laiteuse.

Mon astuce pour parer à cela : tapoter avec le pad une toute petite dose d’anti-cernes sur les coins externes et internes de mes yeux et la fondre vers le centre au doigt, puis passer une couche de BiBi Nova en teinte 00 Light Rosé par-dessus. Le combo est parfait : en primer, le concealer aux nuances chaudes neutralise avec efficacité les zones violacées, tandis que la cushion bib nova plutôt rosée apporte des notes froides pour estomper naturellement le tout.

Mission accomplie ! Le regard est défatigué, plus ouvert et lumineux. Au fil des heures, le contour des yeux reste hydraté et la matière ne file pas dans les plis.
En résumé, je recommanderais plutôt ce concealer aux carnations médium à mates qui, pour une fois, pourront pleinement profiter des technologies de maquillage-soin coréennes sans compromis sur leur teinte.

Mi-Rê Ilight Rescue : Avant / Après

Concours : gagnez ce concealer sur Instagram

Anti-cernes Mi-Rê iLight Rescue Cushion, 38€
Disponible sur www.mirecosmetics.com
-15% avec le code JUNGMAGAZINE

logo-jung-magazine-brique

Le magazine des cosmétiques coréens clean & green.