No products in the cart.

journee-k-beauty-5-septembre-kick-cafe-paris-wpm-korea-care-institut-beaute-coreen

Journée K-beauty : à la découverte des soins dermatologiques coréens avec WPM Koreacare

Pour la toute première fois en France, 2 experts de la cosmétique coréenne se réunissent pour partager leur savoir-faire à la presse et au grand public. Une journée inédite à la découverte des soins dermatologiques coréens dernière technologie (Hydra Facial Aqua Peel, AC Acné, BB Glow, MTS Micro-Needling, Whithy Brighty, Cure PTD LED, Thérapie à l’Or 24K…).

Le temps d’une journée, venez rencontrer Waylon POISSON-MANSUY, fondateur de l’institut WPM Koreacare (premier institut de beauté ayant importé les soins signatures coréens en France) venu spécialement de Nantes, et Laura KOEPPLER, fondatrice de l’agence conseil On The Shelf et du blog K-beauty iconique Jung Magazine, pour un échange privilégié autour des dernières tendances en matière de soin du visage coréen.

L’événement se tiendra le 5 septembre au sein du café K-Pop Is For Cool Kids, situé au 12 Rue d’Alexandrie 75002 Paris. Il se déroulera en 2 temps :

  • Conférence de presse de 11h à 13h (contacter melanie@kpopisforcoolkids.com pour obtenir un accès presse)
  •  Session d’échanges et découverte de soins coréens de 14h à 17h pour le grand public sur réservation obligatoire, au tarif de 9€. Cette journée exceptionnelle introduira une semaine de pop-up store exclusif : du 6 au 12 septembre, l’institut nantais WPM Koreacare posera ses valises au sein de Kick Café pour offrir ses prestations esthétiques aux parisien(ne)s, en avant-première.

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE GRAND PUBLIC LE LUNDI 30 AOUT 2021 A 18H30

L’évènement est limité à 20 places, sur présentation du pass sanitaire obligatoire.

logo-jung-magazine-brique

Le magazine des cosmétiques coréens clean & green.