No products in the cart.

Conférence “Cosmétique Coréenne : une influence internationale”

Ces derniers mois, les activités culturelles ont été frappées de plein fouet par les mesures restrictives Covid-19. Mais aidés par la technologie, il est désormais possible de rétablir le lien entre nous et organiser à nouveau quelques événements.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer le retour imminent de mes interventions et conférences sur la beauté coréenne qui seront nombreuses cette année ! Et pour redémarrer ce cycle, je me joins à l’association Racines Coréennes, qui réunit les adoptés d’origine sud-coréenne et leur ouvre une porte sur leur pays d’origine depuis 1995.

association-racines-coreennes-paris

Et bonne nouvelle : ces conférences uniques seront présentées en distanciel via un système de webinars ! La jauge de participants n’étant pas limitée grâce à la magie du web, l’association ouvre exceptionnellement les portes de cet événement unique au grand public. Vous pouvez donc vous inscrire à un riche programme de conférences qui se déroulera pratiquement tous les dimanches de mai et de juin :

L’éventail de sujets culturels liés à la Corée du Sud est donc extrêmement varié et intéressant pour une première approche du pays du matin clair comme pour les plus passionnés.

Quant à moi, je serais ravie de vous retrouver le 23 mai pour explorer ensemble une rétrospective de l’évolution de la beauté en Corée du Sud, mon sujet de prédilection : je suis extrêmement honorée d’avoir été choisie pour traiter le sujet de la cosmétique sud-coréenne en étant entourée de ces intervenants experts renommés. J’espère de tout cœur que cette heure passée ensemble vous plaira et vous apprendra quelques points.

Afin de soutenir les activités de l’association et la tâche ardue que demande cette organisation millimétrée, une petite participation de 5€ par conférence est demandée, avec un tarif préférentiel à 25€ jusqu’au 9 mai pour visionner l’ensemble des conférences.

Ce coup de pouce est appréciable pour l’association en ces temps particuliers, connaissant son engagement et son dynamisme pour promouvoir la Corée du Sud auprès du grand public français, mais aussi et surtout pour accompagner les adoptés coréens dans la quête de leur racines filiales, leur permettre de renouer avec leurs origines, faire des rencontres au parcours de vie similaire au leur, ou encore transmettre la culture coréenne à leurs propres enfants.

Rendez-vous dès demain avec Fabien, et personnellement le 23 mai !

INFORMATIONS PRATIQUES

Cycle de conférences sur la culture coréenne
Association Racines Coréennes
Le programme complet : ici
Faire un don à l’association : ici

logo-jung-magazine-brique

Le magazine des cosmétiques coréens clean & green.