Shopping

Où acheter des cosmétiques coréens en France en toute confiance ? La rédaction Jung a passé toutes les boutiques françaises et internationales au peigne fin, pour ne retenir que la crème de la crème.

Notre sélection des meilleures boutiques K-Beauty, et nos bons plans exclusifs pour acheter ses soins coréens au meilleur prix.

vente-privee-cosmetiques-coreens-veepee

La K-Beauty prend ses quartiers chez Veepee

Qu’on se le dise : Veepee (anciennement Vente Privée) a pris le parti de l’innovation en calquant son offre sur le méridien coréen ! Avec plusieurs ventes successives dédiées aux produits de beauté venus de Corée, le site étoffe son assortiment K-beauty et opte pour un calendrier plus soutenu pour imposer cette beauté 2.0 dans son catalogue pour de bon.…

TONYMOLY-pas-cher-en-france

Les cosmétiques coréens sont de retour chez Beauté Privée

Les ventes confidentielles Beauté Privée  sous le signe de la K-beauty sont de retour. Le site ouvre une nouvelle vente consacrée à la cosmétique sud-coréenne jusqu’au 1er septembre. On fonce en profiter : quantités limitées !    Résolument tourné vers les millenials, le pure player beauté préféré des jeunes a soigneusement concocté un assortiment fun et adorable à petit prix…

taie-oreiller-en-soie-murier-avis-revue-code-promo-bon-plan

Taie d’oreiller en soie : 1 achetée, 1 offerte

Si dormir sur une taie d’oreiller en soie était autrefois perçu comme une lubie, le geste est désormais élevé au rang de secret de beauté ultime contre les cheveux électriques, poussées d’acné et mines froissées au saut du lit. Notre bon plan pour créer sa parure à prix doux.   Pourquoi opter pour une taie en la soie ? Avec…

acheter-cosmetiques-coreens-paris-miin-cosmetics-merci-concept-store-lovbod-benton-jumiso-package

Miin Cosmetics ouvre un corner K-Beauty chez Merci Paris

Après une incursion réussie chez Besides Kimchi, l’enseigne de cosmétiques coréens continue de prendre ses quartiers dans les meilleurs concepts stores du Marais. Son dernier choix ? Merci Paris, alias l’incubateur des prochaines tendances.  La K-beauty poursuit son ascension à Paris C’est au sein du plus prestigieux concept store parisien que l’on pourra désormais acheter ses cosmétiques coréens : Merci…

Mi Rê Cosmetics rejoint un nouveau pop-up store

Après un premier pop up réussi en plein coeur du Marais, la marque franco-coréenne Mi-Rê Cosmetics revient pour quelques jours, cette fois-ci du côté du nord parisien et ses quartiers bohèmes, à deux pas de la Gare de l’Est. Une première escale au BHV, place au pop-up store Mi-Rê avait déjà pris ses quartiers l’hiver dernier au sein du village…

Soldes K-beauty : nos pépites repérées chez Beauty Bay

Les soldes d’été prennent de l’avance ! En attendant le lancement officiel au 15 juillet, les e-shops beauté jouent la carte des ventes privées et avant-premières. Zoom sur Beauty Bay, le géant de la beauté britannique  qui prend, lui aussi, la vague de la beauté coréenne !   Une offre K-Beauty variée Récemment ajoutée au catalogue Beauty Bay, la K-Beauty…

TONYMOLY-pas-cher-en-france

Une vente spéciale cosmétiques coréens chez Beauté Privée

Le temple de la vente privée de cosmétiques Beauté Privée ouvre une nouvelle vente consacrée à la cosmétique sud-coréenne jusqu’au 3 juin.    Résolument tourné vers les millenials, le pure player beauté préféré des jeunes a soigneusement concocté un assortiment fun et adorable à petit prix : rituels complets pour un layering coréen réussi, masques pandas, chaussettes exfoliantes et nourrissantes, patchs…

k-beauty-french-days

Cosmétiques Coréens à prix doux : cap chez Feelunique

Feelunique, c’est plus de 500 références beauté, du parfum au soin en passant par le make-up. L’e-shop est connu des beauty addict pour la diversité de son offre et de ses gammes, mais surtout pour avoir propulsé de nombreuses marques américaines ou anglaises en avant-première. Mais depuis 2017, l’enseigne revend plusieurs marques de soins coréennes triées sur le volet :…

shampoings-bio-coreens-whamisa-organic-seeds-shampoo-oily-dry-scalp

French Days : -25% chez Whamisa

Whamisa, des soins coréens contenant le meilleur des soins pour le visage. Certifiée BDIH, Whamisa puise le meilleur de ses actifs dans la nature. Ces soins sont 100% naturels et composés à 95% d’ingrédients bio et fermentés. A l’occasion des French Days, profitez de -25% sur l’ensemble du site avec le code : FRENCH20 du 27 mai 2020 au 2…