Shopping

Où acheter des cosmétiques coréens en France en toute confiance ? La rédaction Jung a passé toutes les boutiques françaises et internationales au peigne fin, pour ne retenir que la crème de la crème.

Notre sélection des meilleures boutiques K-Beauty, et nos bons plans exclusifs pour acheter ses soins coréens au meilleur prix.

acheter-cosmetiques-coreens-paris-miin-cosmetics-merci-concept-store-lovbod-benton-jumiso-package

Miin Cosmetics ouvre un corner K-Beauty chez Merci Paris

Après une incursion réussie chez Besides Kimchi, l’enseigne de cosmétiques coréens continue de prendre ses quartiers dans les meilleurs concepts stores du Marais. Son dernier choix ? Merci Paris, alias l’incubateur des prochaines tendances.  La K-beauty poursuit son ascension à Paris C’est au sein du plus prestigieux concept store parisien que l’on pourra désormais acheter ses cosmétiques coréens : Merci…

Mi Rê Cosmetics rejoint un nouveau pop-up store

Après un premier pop up réussi en plein coeur du Marais, la marque franco-coréenne Mi-Rê Cosmetics revient pour quelques jours, cette fois-ci du côté du nord parisien et ses quartiers bohèmes, à deux pas de la Gare de l’Est. Une première escale au BHV, place au pop-up store Mi-Rê avait déjà pris ses quartiers l’hiver dernier au sein du village…

Soldes K-beauty : nos pépites repérées chez Beauty Bay

Les soldes d’été prennent de l’avance ! En attendant le lancement officiel au 15 juillet, les e-shops beauté jouent la carte des ventes privées et avant-premières. Zoom sur Beauty Bay, le géant de la beauté britannique  qui prend, lui aussi, la vague de la beauté coréenne !   Une offre K-Beauty variée Récemment ajoutée au catalogue Beauty Bay, la K-Beauty…

TONYMOLY-pas-cher-en-france

Une vente spéciale cosmétiques coréens chez Beauté Privée

Le temple de la vente privée de cosmétiques Beauté Privée ouvre une nouvelle vente consacrée à la cosmétique sud-coréenne jusqu’au 3 juin.    Résolument tourné vers les millenials, le pure player beauté préféré des jeunes a soigneusement concocté un assortiment fun et adorable à petit prix : rituels complets pour un layering coréen réussi, masques pandas, chaussettes exfoliantes et nourrissantes, patchs…

k-beauty-french-days

Cosmétiques Coréens à prix doux : cap chez Feelunique

Feelunique, c’est plus de 500 références beauté, du parfum au soin en passant par le make-up. L’e-shop est connu des beauty addict pour la diversité de son offre et de ses gammes, mais surtout pour avoir propulsé de nombreuses marques américaines ou anglaises en avant-première. Mais depuis 2017, l’enseigne revend plusieurs marques de soins coréennes triées sur le volet :…

shampoings-bio-coreens-whamisa-organic-seeds-shampoo-oily-dry-scalp

French Days : -25% chez Whamisa

Whamisa, des soins coréens contenant le meilleur des soins pour le visage. Certifiée BDIH, Whamisa puise le meilleur de ses actifs dans la nature. Ces soins sont 100% naturels et composés à 95% d’ingrédients bio et fermentés. A l’occasion des French Days, profitez de -25% sur l’ensemble du site avec le code : FRENCH20 du 27 mai 2020 au 2…

galeries-lafayette-champs-elysees-cosmetiques-coreens

Beaux Jours Galeries Lafayette : -20% sur la K-Beauty

Amateurs de K-beauty : acheter ses cosmétiques coréens en France devient un jeu d’enfant et s’accompagne de plus en plus d’offres spéciales pour shopper ses essentiels à prix doux. Notre sélection.   Des cosmétiques coréens naturels et clean aux Galeries Lafayette   Durant quelques jours, les Galeries Lafayette proposent une opération Beaux Jours qui s’illustre par 20% de remise sur…

chaussettes-baby-foot-peeling-pas-cher

Les chaussettes peeling BabyFoot à -50% : on fonce !

La période de confinement est des plus idéales pour réaliser un peeling des pieds. Cette mue insolite venue de Corée du Sud fait mouche à quelques semaines de l’été, pour pouvoir arborer des pieds de bébé dans ses sandales. La marque iconique BabyFoot, experte des chaussettes-soins, débarque sur Beauté Privée dans une vente exclusive à prix doux !   Chaussettes…

Exclusif : 10% de remise permanente sur WHAMISA France

Jung Magazine est heureux de vous annoncer son partenariat avec la marque coréenne Whamisa, réputée pour ses cosmétiques BIO à base de fleurs et végétaux fermentés ! Profitez de 10% de remise sur l’ensemble des produits WHAMISA toute l’année, avec le code promo JUNGMAGAZINE ! La remise ne s’applique cependant pas sur les produits déjà remisés et les autres offres…