L‘info vient de tomber : une vente privée de cosmétiques Panpuri est ouverte sur le site Beauté Privée : retrouvez les produits de la marque thaïlandaise à des prix cassés (-50% et plus) !

Vous connaissez le culte que je voue à cette marque exceptionnelle mais qui malheureusement coûte assez cher d’ordinaire : grâce à cette vente, c’est le moment ou jamais de la tester à moindre frais :D

Beauté Privée est un site de ventes privées spécialisé dans les cosmétiques, il est totalement sûr et j’aime y glâner de super affaires comme les ventes The Balm où on arrive à dénicher des palettes à 15€.

Ce genre d’événement est RARISSIME pour une marque haut de gamme comme Panpuri, donc profitez-en : la vente n’est ouverte que jusqu’au 10 mars à 09h.

En vous inscrivant avec mon lien parrain, vous pourrez profiter d’un bon d’achat de 5€ en prime ;)

Retrouvez mes revues Panpuri  pour vous faire un avis sur la marque.

Et vous, allez-vous craquer pour cette vente exceptionnelle ? 
Merci à Juliet de The Cranky Cocktail pour cette info en or ♡

10 commentaires

  • Posted 3 mars 2016 0 h 05 min
    par CrankyJu

    J’ai fait ça pour que tu me re-convainque que c’était LA marque à tester xD Non sérieusement, cette vente est énormément cool. Les produits visages sont encore trop chers pour moi mais j’ai craqué pour la gamme corps qui va bien me faire voyager. J’aurais bien pris les parfums d’ambiance aussi mais j’ai peur que ce soit trop fort pour mon homme qui a le nez sensible. Trop hâte de recevoir maintenant :D Bises <3

  • Posted 3 mars 2016 10 h 20 min
    par Marjorie

    Après avoir testé le gel douche, la crème corps, la crème pour les mains, et le gommage (oui j’ai fait des folies en thailande) je vais tester le shampoing et son après shampoing!! encore merci pour ce bon plan!! ah oui je ne sais pas si tu as testé l’huile de massage (qui fait aussi huile pour le bain) de la gamme siamese water! mais c’est une merveille olfactive! *o*

  • Posted 3 mars 2016 17 h 24 min
    par Maevamilk

    Merci à toi parce que j’ai craqué hier *fight*
    Moi qui ne voulait pas acheter encore et encore… ;)
    J’ai quand même été raisonnable et j’ai juste pris le shampoing et après shampoing! J’adore essayer ces produits de marques asiatiques!

  • Posted 3 mars 2016 20 h 25 min
    par Alice

    J’avoue que j’étais pas très tentée à cause de la composition pas complètement clean mais le prix m’a quand-même fait craquer. Merci bcp pour le filon!

  • Posted 3 mars 2016 22 h 44 min
    par Mélanie

    C’est malin, j’ai été faire un tour et je n’ai pu m’empêcher de craquer après avoir lu tes articles! J’ai opté pour le sérum et la crème pour les mains. J’ai failli craquer pour le trio de bougies mais j’en ai déjà plein à la maison donc je l’ai retiré de mon panier (je suis quand même un petit peu raisonnable!). En tout cas, j’ai hâte de découvrir cette marque.

  • Posted 3 mars 2016 23 h 24 min
    par Forty Beauty

    Super info, ma belle. Merci !

  • Posted 5 mars 2016 23 h 32 min
    par Anais

    Super Merci pour L info !! J ai L application Mais ne pense jamais à regarder. Du coup je vais pouvoir tester les produits corps et main, trop hâte :)

    • Posted 7 mars 2016 23 h 43 min
      par Beauté de Porcelaine

      Avec plaisir, j’espère que tu as pu trouver ton bonheur :)

      • Posted 9 mars 2016 20 h 46 min
        par Anais

        Ahah oui et j’ai meme repassé une commande pour tester les produits visages :)

  • Posted 9 mars 2016 11 h 50 min
    par Boomy

    T’es vraiment la meilleure pour dégoter les bons plans. Bon, je n’en profiterai pas cette fois-ci car j’ai déjà explosé mon budget cosmétique du mois mais je retiens au moins le nom de la marque que je ne connaissais pas du tout. ^^

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.