BEAUTY & KO : d’hier à aujourd’hui est l’événement parisien sur les cosmétiques coréens qu’il ne faudra pas manquer au mois de septembre. Jung Magazine, partenaire de l’événement, interviendra lors de conférences exclusives sur le sujet.

Un festival 100% K-Beauty à Paris

Malgré la notoriété grandissante que connaît la K-Beauty depuis quelques années en France grâce à la hallyu (la vague culturelle  coréenne), ses pratiques sont encore méconnues d’un grand nombre.

Que ce soit pour percer le secret des soins, découvrir des techniques de maquillage, comprendre l’origine des cosmétiques, ou tout simplement en apprendre davantage sur les routines bien-être des Coréens, Beauty & KO : d’hier à aujourd’hui est l’évènement parisien sur les cosmétiques coréens incontournable de la rentrée !

Le temps d’une journée, les secrets d’histoire de la beauté coréenne se dévoileront au grand public à travers différents ateliers prodigués par des maquilleurs professionnels, mais aussi une sélection de stands qui permettront de se procurer les meilleurs produits coréens en exclusivité, ou encore des rencontres avec des influenceurs K-beauty.

Et quoi de mieux que de rencontrer d’autres enthousiastes pour échanger et recevoir des conseils avant d’acheter LE produit phare du moment ?​

Kbeauty-and-Ko-festival-coreen-paris-programme

Un programme de conférences K-beauty inédit

Notre fondatrice Laura aura le plaisir de partager son expertise de consultante marketing spécialiste du marché de la beauté Coréen, à travers deux conférences exceptionnelles :

  • « L’histoire et l’évolution de la beauté et des cosmétiques coréens » :
    De 10h30 à 11h30 // Des traditions ancestrales de l’ère Joseon à la pop-culture des années 90-2000, retour sur les évolutions marquantes des standards de beauté et des rituels de soins nés en Corée du Sud.
  • « Les Nouvelles Tendances Beauté Coréennes » :
    De 14h à 15h //
    Avec de nouvelles créations beauté sous le feu des projecteurs tous les 2 mois, la Corée du Sud est le berceau mondial des innovations make-up et soin. Zoom sur les dernières tendances K-beauty qui vont révolutionner nos salles de bain.

Ces temps d’échange seront suivis de démonstrations réalisées par une make up artist.

Informations pratiques​

Salon Beauty & Ko – Le 5 septembre ​de 10h à 20h
La Fabrique Événementielle, 52 ter Rue des Vinaigriers 75010 Paris​
Entrée gratuite sur réservation
Retransmission en live sur notre compte Instagram