La tendance des pads n’est pas prête de disparaître dans le monde de la Kbeauty. En effet, les marques développent de plus en plus ce soin qui se veut pratique. VT x Peach C nous propose aujourd’hui des pads originaux fruités. Alors, qui n’a jamais rêvé d’avoir une peau de pêche ?

Les pads sont des petits cottons imbibés de lotion. Depuis quelques années,les Coréennes en raffolent. Les pads exfoliants de la marque Neogen ont été les premiers à investir le marché Européen et depuis leur sortie, ils connaissent un succès fou dans le monde entier !

peach-chokchok-pad

 

 

Pour se démarquer,  Peachy C nous fait découvrir ses pads en forme de pêche et on les adore ! Non seulement le packaging est réussi et donne envie mais en lisant les ingrédients, on s’aperçoit qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié (et c’est toute la magie des soins Coréens )

 

Côté composants, on retrouve :peach-chokchok-pad-hydrating

  • du panthénol , connu pour apporter une hydratation, un effet restructurant et anti-inflammatoires à la peau
  • de l’extrait de centella asiatica , réparatrice et apaisante
  • de l’extrait de jus de pêche riche en fibres et anti-oxydants, connue pour ses propriétés nourrissantes et calmantes

 

haneul-peachy-chokchok-pad

E

n savoir plus

Redécouvrez les chokchok pads en ligne:  pour les peaux abîmées, sensibles et sèches. Côté utilisation, il suffit de les appliquer quelques minutes sur vos joues et sur votre front.

A utiliser après votre double nettoyage.

 

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.