Avec 1,45 millions d’abonnés au compteur sur Youtube et près de 500.000 followers sur Instagram, l’influenceur K-Beauty Edward Avila poursuit la route du succès en créant sa propre marque de cosmétiques : View92.

VIEW 92, 1ère marque en nom propre
d’Edward Avila

Fasciné par la cosmétique, le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai en matière de création beauté : après plusieurs collaborations réussies avec des marques coréennes cultes comme Troiareuke, il fait désormais le choix audacieux de lancer une marque en nom propre et indépendante avec View92.

Féru de make-up, Edward a su en faire son domaine de prédilection. Dans son tout premier set, Edward rassemble deux produits  consacrés au soin des lèvres. Ensemble, ils préparent la peau et la protègent, optimisant ainsi la tenue des rouges et encres à lèvres.

View92 Redewal Lip Toner

La première étape de soin des lèvres View92 consiste en un traitement resurfaçant quotidien, permettant d’éliminer en douceur les cellules mortes sans accélérer le assèchement de la bouche.

view-92-LIP-SOFTENING-SET-edward-avila-review-2

view-92-LIP-SOFTENING-SET-redewal-lip-toner-edward-avila-review-1

view-92-LIP-SOFTENING-SET-redewal-lip-toner-edward-avila-review-1

Encapsulé à la manière d’une ampoule coréenne, le soin est enrichi en extraits de citron et nombreux AHA dérivés de fruits : pomme, concombre, raisin et fraise, qui forment par la même occasion un parfait cocktail antioxydant protecteur des lèvres.

Ce soin unique se veut donc gommant et booster d’hydratation, dans une formule humectante composée de glycérine et d’acide hyaluronique.

#2 View92 Multi Lip Milk

Seconde étape de ce duo magique, le Multi Lip Mask est un soin hydratant protecteur. A appliquer à l’aide d’un embout mousse, il endosse le rôle d’un soin réparateur mais également d’un gloss ravivant l’éclat d’un lip tint, par exemple.

Edward a pensé chaque détail de ce tube malicieux, comme ce capuchon à la texture gomme facile à dévisser.

view-92-LIP-SOFTENING-SET-edward-avila-review-3

view-92-LIP-SOFTENING-SET-multi-lip-milk-edward-avila-review-2

Côté composition, la liste d’ingrédients est une fois encore très satisfaisante avec un blend d’huiles végétales nutritives et hydratantes : huile d’argan, d’avocat et beurre de karité. On y retrouve également la base aqueuse du Lip Toner (glycérine + acide hyaluronique) qui forme le socle d’une formule non collante applicable en plusieurs couches.

D’autres ingrédients complètent cette base, comme la centella asiatica, le madécassoside, ou la propolis : des actifs cicatrisants réputés pour accélérer  la régénération des lèvres gercées, lisser les ridules du contour des lèvres et les apaiser durablement.

EN SAVOIR PLUS

Cosmétiques Coréens VIEW92 par Edward Avila
Disponibles en pré-commande sur view92.com