Qqququoi de beau du côté de nos marques de maquillage coréen favorites  ? Récemment lancée en France chez Marionnaud,  Peripera revisite ses iconiques encres à lèvres et sort deux nouveautés pour ce printemps : les Ink Airy Stick et les Ink Airy Velvet. Entre texture veloutée légère et fini mat, l’équipe de Jung Magazine a hâte de les tester prochainement !

Pour représenter ses nouveaux produits, la marque a choisi la jolie chanteuse Naeun (membre du groupe April) comme égérie. La marque enrichit aujourd’hui sa collection de rouges à lèvres et d’encres à lèvres !

Peripera Ink Airy Velvet Stick

Souvenez vous l’année dernière, Peripera avait sorti un mini kit Ink Velvet Stick avec 6 teintes en édition limitée ! Les nouveaux Ink Airy Velvet Stick nous offrent une texture encore plus légère et veloutée : un peu comme celle d’une guimauve. Les Ink Airy Velvet Stick s’habillent ce printemps de six teintes acidulées.

PERIPERA-INK-AIRY-STICK-NAEUNPERIPERA-INK-AIRY-STICK-COLORS

Peripera Ink Airy Velvet

Les encres à lèvres de la marque font parties de nos produits préférés depuis quelques années maintenant ! Pour cette nouvelle collection, Peripera nous propose cinq teintes. D’ailleurs, la teinte Self Orange Brown nous intrigue beaucoup …

PERIPERA-INK-AIRY-VELVET-NAEUNPERIPERA-INK-AIRY-VELVET-COLORS

N SAVOIR PLUS

Visitez le site de la marque pour découvrir la collection. Les produits sont disponibles en ligne sur Yesstyle ici et . Dites nous en commentaire quelles teintes vous aimeriez tester !

 

 

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.