Dasique, c’est la dernière petite découverte du printemps 2020. Dans la même lignée que ses alter ego Hince ou Romand, la marque poétique connaît un succès fulgurant en Asie. En Corée du Sud et au Japon, ses palettes de fards à paupières ont été en ruptures de stock en l’espace de quelques heures. Zoom sur le phénomène « Blooming Mood ».

 

Dasique (데이지크),
une philosophie du renouveau

Dasique, assez discrète de prime abord, a vu le jour fin 2019 et s’est rendue célèbre grâce aux réseaux sociaux et plus particulièrement grâce à sa fondatrice qui détient également la marque de soins By Ecom. En matière de communication, elle propose des visuels esthétiques et des contenus épurés.

Derrière le terme « Blooming Mood » se cache toute une philosophie de vie. En effet, la marque considère que tout comme la nature qui renaît au printemps, nous sommes également encouragés à nous renouveler au cours de notre existence. Cette étape si joliment exprimée par la marque, nous invite en quelque sorte à nous remettre en question et à ne pas avoir peur d’ouvrir un nouveau chapitre et de l’explorer à son rythme. Telle l’éclosion d’une fleur naissante.

Dasique x Rose Petal Collection

Les amateurs de couleurs poudrées et pastels pourront ainsi découvrir sa dernière collection fraîchement nommée « Rose Petal ». La collection est composée d’une palette, de blush ainsi que d’encres à lèvres. Une ode à la délicatesse et la sensualité…

Dasique Rose Petal Eye Shadow

Proche de la collection Cherry Blossom de la marque Innisfree, chaque palette est composée de 8 fards à paupières mats comme nacrés métalliques, compactés dans une texture délicate et fondante au contact de la peau.

Dasique-Rose-Petal-Collection Dasique-Rose-Petal-CollectionDasique Blur Velvet Tint (encres à lèvres)

Les encres à lèvres – Blur Velvet Tint – se déclinent quant à elles en un fini velours et une texture crémeuse, à l’instar des ultra populaires encres à lèvres de la marque Peripera. Ces laques sont disponibles en une palette de cinq teintes qui peuvent nous accompagner facilement en toute occasion.

Dasique-Blur-Velvet-Tint-Rose-Petal Collection

Pour compléter ce maquillage printanier, les deux nouveaux Jelly Blusher apportent la dernière touche de fraîcheur au teint, grâce à leur texture crémeuse à moduler à votre convenance du bout des doigts ou au pinceau.

Dasique-jelly-blusher

Enfin, pour les amoureux de l’atmosphère l’automnale, Dasique propose également une collection avec des couleurs plus marronnées du nom de  » Blooming Mood Collection ».

E

N SAVOIR PLUS

Site officiel Dasique Korea (데이지크) . Palettes disponibles en ligne ici