Nos voyages ont beau avoir été reportés, un calendrier de l’Avent inédit ouvre les portes du temple du shopping beauté international : Séoul ! Nichés dans de petites boîtes aux imprimés rappelant les néons des rues coréennes, 24 soins de la peau issus d’une belle sélection de marques K-Beauty en vogue nous permettent de nous faire plaisir en attendant une meilleure année à venir.

Un calendrier de l’avent
fait de cosmétiques coréens

Après avoir lancé avec succès un calendrier de l’avent composé de 12 masques en tissu l’an passé, Miin Cosmetics nous emmène à présent dans un voyage de 24 jours à travers les échoppes de Myeongdong ! L’occasion est trop belle pour ne pas être saisie : avec les températures brutalement plus fraîches et un port du masque continu dommageable à notre barrière cutanée, l’automne-hiver est une période cruciale pour protéger sa peau.

Le calendrier de l’avent « Welcome To Seoul » 2020 contient 24 soins du visage coréens (nettoyants, toniques, sérums, crèmes pour les yeux, masques), mais également des masques pour le corps et produits capillaires… En bref, tous les trésors susceptibles d’être inscrits sur notre wishlist !

 

 

Le plus difficile ? S’armer de patience et n’ouvrir qu’un seul tiroir à la fois pour pouvoir se faire surprendre chaque jour. Mais si vous ne pouvez tout simplement pas résister à la tentation… La liste complète des produits contenus dans ce calendrier est disponible sur la fiche produit !

Un rapport quantité-qualité-prix honorable

Affiché à 89,95€, le calendrier Miin Cosmetics contient une valeur de 194,12€ de produits, alternant entre 2 masques à taille réelle, 3 produits full-size, et 19 miniatures de 10, 15, 20, 30 et 35 ml. Une offre moins conséquente que le calendrier de l’avent de Yesstyle nommé « Jet, Set, Glow » qui affichait quant à lui une valeur produit de 400$ majoritairement composée de produits full-size.

Cependant, l’offre reste tout de même avantageuse pour découvrir un assortiment varié de cosmétiques coréens de qualité : les quantités permettent les fameuses utilisations nécessaires pour se forger une opinion sur chaque soin.

Gardez l’oeil ouvert, car d’autres boutiques en ligne de cosmétiques coréens peuvent lancer leur calendrier de l’avent à tout moment…!

En savoir plus

Calendrier de l’avent de cosmétiques coréens Miin Cosmetics 2020
Disponible ici (quantités limitées)