Qu’on se le dise : Veepee (anciennement Vente Privée) a pris le parti de l’innovation en calquant son offre sur le méridien coréen ! Avec plusieurs ventes successives dédiées aux produits de beauté venus de Corée, le site étoffe son assortiment K-beauty et opte pour un calendrier plus soutenu pour imposer cette beauté 2.0 dans son catalogue pour de bon.

Une façon simple d’acheter ses soins coréens depuis la France

Si vous n’êtes pas encore initiée aux cosmétiques coréens, nous vous conseillons de glâner vos premières pépites chez Veepee : le site de ventes privées offre des remises conséquentes sur profiter des meilleures marques coréennes à petit prix : Neogen, Mediheal, Dr. Althea, d’Alba, Cremorlab, Papa Recipe, Too Cool For School, Ultra, Mustus, The Oozoo, Skin79… La liste est longue et riche en collections actuelles !

Une offre complémentaire aux soins coréens proposés sur Beauté Privée, concurrent direct de Veepee sur la niche beauté qui s’est également épris de la K-beauty mania !

Des soins du visage (nettoyant, toner, gel d’aloe vera, sérum, crème…) aux masques en tissu en passant par le make-up (cushion, liptint…), le choix est vaste. Attention, les best-sellers de la beauté coréenne sont rapidement victimes de leur succès !

EN SAVOIR PLUS

Vente Privée Cosmétiques Coréens Veepee
Jusqu’au mercredi 2 septembre

Votre invitation ici (code parrain à saisir : ADDD6301)