Mouvement solidaire incontournable de l’automne, Octobre Rose mobilise chaque année de nombreux acteurs de la filière cosmétique contre le cancer du sein. Parmi eux : Mi-Rê, une marque franco-coréenne que nous apprécions beaucoup, propose une offre généreuse et engagée, incitant sa communauté à lui emboîter le pas.

 

 

Elle s’est déjà démarquée de ses concurrents du genre par une inclusivité assumée et un soutien aux causes féminines dès ses débuts : Mi-Rê Cosmetics est une marque franco-coréenne animée par des valeurs fortes et un optimisme à toute épreuve, qui ne manque jamais une occasion de s’allier à une initiative qui lui est chère. C’est aussi cela qui fait que nous lui sommes fidèle depuis des années.

10% des bénéfices reversés
+
une offre spéciale unique

Cette année, la jeune pousse a souhaité soutenir la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose en reversant 10% du total des ventes du mois à l’association Ruban Rose pour soutenir la recherche. Et pour inciter ses clientes à maximiser les fonds, la marque propose dans le même temps -15% sur toute sa boutique en ligne avec le code OCTOBREROSE, valable jusqu’au 31 octobre !

Et le petit plus qui achève de nous convaincre : un gâteau en forme de coeur rose, 100% local, concocté avec amour par une pâtisserie implantée à Montmartre est ajouté à chaque commande quel que soit son montant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mi-Rê « Cure Make Up » (@mirecosmetics) le

Du coup, on achète quoi chez Mi-Rê ? Sa légendaire BB cushion déclinée en 6 teintes pour toutes les peaux (mêmes mates ou noires), son blush/highlighter et son kit contouring interminable figurent parmi notre top 3.

Une belle action à ne pas manquer !

 

Informations pratiques

Notre revue de la BB cushion Mi-Rê BiBi Nova
L’e-shop : www.mirecosmetics.com