2020 fut résolument l’année de la clean beauty. Mais qui dit clean dit en premier lieu transparence. Vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qui se passe dans les coulisses d’une marque lorsqu’elle crée ses produits ? AmorePacific, le « L’Oréal coréen », joue la carte de la transparence et nous ouvre les portes de son laboratoire depuis sa nouvelle chaîne Youtube nommée LAB.Point.

Des coulisses de la R&D aux astuces d’experts

Composées de jeunes talents à la soif d’innovation, les équipes des unités de R&D et de SCM AmorePacific ont récemment lancé une nouvelle chaîne YouTube appelée LAB.point, offrant leur point de vue sur les tendances actuelles et présentant l’envers du décor de ses chercheurs.

Sur cette chaîne, ils partageront une variété de contenus, de la face méconnue du processus de production à l’avenir de la technologie de texture « 5-sens » résultant du travail de recherche cosmétique du groupe.

L’objectif d’une telle initiative ? Se rapprocher de ses clients  en jouant la carte de la transparence, mais aussi marquer son leadership dans les esprits en matière d’innovation cosmétique.

A défaut de pouvoir nous rendre à Séoul, voici sans plus attendre le premier épisode qui nous entraîne sur la chaîne de production des soins Sulwhasoo et Hera. Bonne visite !