Alerte très bon plan chez Lilysilk : en ce moment, acheter une taie d’oreiller en soie donne droit à une promotion de -30% sur la 2ème taie ! Une réduction exceptionnelle à ne pas manquer. 

Taie d’oreiller en soie : comment la choisir ?

Dans cet article, nous vous expliquions pourquoi utiliser une taie d’oreiller en soie pour votre peau et vos cheveux. Et pour bien la choisir, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Une taie au format carré
  • Une taie au format rectangulaire
  • Une fermeture au choix entre enveloppe ou zip
  • Un coloris au choix parmi 17 teintes

Mais surtout, le momme (alias l’indice de qualité) compte : plus il est élevé, plus la soie est épaisse et le tissage de bonne facture. Les petits budgets opteront pour une taie d’oreiller en soie 19 mommes, assez fine et au toucher délicat, tandis que quelques euros de plus vous permettront d’acquérir une taie en soie 22 mommes, ou une taie 25 mommes, au tissu plus épais et donc plus résistant.

Pour ma part, ma taie d’oreiller 19 mommes me convient amplement depuis plusieurs années et la soie résiste au lavage en machine, en cycle délicat. La soie 19 mommes étant plus fine que celles de grades élevés, je la trouve aussi plus légère et agréable qu’un tissu plus épais, mais c’est une question de goût personnel.

Parure de taie d’oreiller en soie pas cher : notre bon plan !

Le saint graal se trouve sur la boutique en ligne Lilysilk aux tarifs très compétitifs, sans perdre en qualité : il vous suffit d’ajouter 2 taies identiques dans votre panier et la remise de – 30% s’applique automatiquement.

D’autres produits en soie sont disponibles à prix doux, comme des masques de sommeil ou des pyjamas en soie. Le rêve !

Rendez-vous sur lilysilk.com