commleaf est sur toutes les lèvres en ce moment : cette jeune marque de soins sud-coréenne connaît un succès certain en Corée comme à l’international grâce à ses cosmétiques naturels innovants. Des ingrédients sains à base de fleurs et de plantes adaptés aux peaux sensibles. Zoom sur sa toute nouvelle gamme Green Eco.

Si vous faites attention aux composants utilisés dans vos produits cosmétiques, la marque Commleaf est faite pour vous ! La gamme Green Eco est cruelty-free, vegan friendly et utilise des ingrédients répertoriés sur la célèbre liste EWG. L’avantage des produits Commleaf réside également dans ses packagings écologiques.

 

Commleaf Surely Green 100 Face Oil

La Commleaf Surely Green 100 Face Oil est composée d’huiles originales apaisantes et hydratantes :

  • l’huile de tamanu a des vertus notamment cicatricantes et anti inflammatoiresCommleaf-Eco-Green-faceoil
  • l’huile de jojoba
  • l’huile d’amande douce
  • l’huile de limnanthe
  • l’huile d’olive
  • l’huile de néroli est utilisée pour les problèmes cutanés de type acné, peau sèche, psoriasis, eczéma et premières rides naissantes
  • l’huile de camélia

 

 

Cette huile de soin  visage permet d’hydrater et d’apaiser l’épiderme grâce aux 10 composants évoqués ci-dessus.

Elle possède ainsi des bienfaits et vertus pour les peaux endommagées et asséchées. À utiliser par exemple le soir après votre toner, en appliquant 4/5 gouttes dans le creux de votre main et en massant votre visage tout doucement.

 

 

Commleaf Zero Made Green Cleansing Balm

Le baume démaquillant Commleaf est quant à lui composé d’huile d’argan, d’huile de thé vert, d’huile d’argousier et d’huile de néroli. À l’application, ce baume se transforme en huile au contact des mains, emportant toutes les impuretés et traces de maquillage sur son passage : on adore !

commleaf-eco-green-zero-made-cleansing-balm-review

 

N SAVOIR PLUS

Visitez le site de la marque pour découvrir la collection. Les produits sont disponibles sur le site Yesstyle.

 

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.