Cheveux

shampoings-bio-coreens-whamisa-organic-seeds-shampoo-oily-dry-scalp

Les shampoings bio aux végétaux coréens fermentés, par Whamisa

La tendance beauté est aux bio-ferments. Avec un savoir-faire ancestral élevé au rang d’art en la matière, Whamisa nous propose des shampoings uniques, formulés à base d’herbes médicinales coréennes fermentées et certifiés BIO. Depuis que la folie Whamisa m’a prise, elle ne me quitte plus : déjà accro aux produits de soin visage de cette marque de cosmétiques coréens certifiés…

creme-lactee-denovo-avis-revue-test

Crème Lactée Denovo, soin hydratant cheveux intense

Il y a bien longtemps qu’on a pas parlé cheveux ici ! Et pour cause : j’ai longtemps cherché mon rituel capillaire parfait, correspondant à ma tignasse plutôt fragile. J’ai les cheveux fins, qui ont tendance à graisser vite aux racines, mais qui paradoxalement ont grand besoin d’hydratation sur les longueurs. Qui plus est, ils ont tendance à s’abîmer et à…

strawberry-hair-curler-revue

Boucler ses cheveux avec des bigoudis fraises ? On adopte !

La semaine dernière, j’ai posté une petite photo « capillaire » sur Instagram qui vous a intriguées : je testais des drôles de bigoudis « fraise » en mousse pour boucler les cheveux et, à la demande générale, j’ai décidé de faire un petit article :) J’avais déjà reçu quelques exemplaires de ces rouleaux dans la box Fleurs du Japon d’octobre dernier, mais une…

Shampoing solide Secrets de Provence : ça fonctionne ?

Cela fait maintenant une bonne année et demi que j’ai éradiqué les silicones et, tant bien que mal, les sulfates de ma routine capillaire. Ceci étant, passer au tout naturel question shampoing est plus facile à dire qu’à faire. C’est un fait : trouver un shampoing bio est un véritable casse-tête. En ce qui concerne les shampoings solides, je suis passée par plusieurs…

Les shampoings ayurvédiques Loren Kadi

 

Il y a quelques semaines de cela, je me suis mise une fois de plus en quête de nouveaux produits capillaires bio à expérimenter. C’est ainsi que je suis tombée sur les shampoings ayurvédiques Loren Kadi, une marque m’étant totalement inconnue jusqu’alors. Mais en incorrigible curieuse, j’ai voulu en savoir plus… Et le test s’est avéré plus que probant !

logo-loren-kadi