REJOIGNEZ LE CERCLE
Chaque semaine, des actus en avant-première et des privilèges beauté exclusifs (concours, event...)

    No products in the cart.

    etude-house-pink-bird-box-cosmetiques-coreens-avis-revue

    La Pink Bird Box Etude House du mois de juin

    Ayant reçu tardivement ma Pink Box Etude House du mois de mai, j’ai réceptionné dans un laps de temps très court la box du mois de juin que je vous présente sans plus attendre.

     

    etude-house-pink-bird-box-juin-2015

     

    … 7 jolis produits :
    ♡ Le kit de customisation de la cushion cream Etude House Precious Mineral Any Cushion (édition limitée)
    ♡ Des masques patchs pour les lèvres
    ♡ Un kit “Open Your Eyes” composé de 5 produits 

    Parmi ces jolis produits, on trouve donc les 2 grandes nouveautés Etude House : la cushion cream à customiser et le mascara déjà culte Curl and Fix. Deux nouveautés que j’avais rapportées de Seoul !

    A l’annonce des indices donnés par la marque par e-mail, je savais pertinemment que je n’allais quasiment rien découvrir de neuf ce mois-ci, mais c’est entièrement de ma faute et j’assume. On se rattrapera le mois prochain.

     

    etude-house-pink-bird-box-june-2015

     

    Côté infos produits, nous avons toujours droit aux fiches techniques des produits présents dans a box, en revanche aucune trace du magazine que j’avais beaucoup apprécié le mois dernier, mais qui semblait être une édition trimestrielle. Il faudra donc patienter encore un peu.

     

    Le kit de customisation de la cushion cream Etude House Precious Mineral Any Cushion
    (édition limitée)

     

    etude-house-cushion-cream-eat-play-love-edition-limitee

     

    Il est fort possible que ce produit vous dise quelque chose… En effet, je vous ai un peu spoilées sur mon compte Instagram lorsque j’étais à Séoul il y a quelques semaines (le temps passe tellement vite !), j’ai été si fière de mes nombreuses trouvailles dont cette cushion à personnaliser !

    Il s’agit de l’un des 2 kits en édition limitée que l’on ne trouve qu’en boutique Etude House : il est composé de petits objets trop cute à coller sur le boîtier de sa cushion cream, pour obtenir un exemplaire totalement unique ! Tour Eiffel, macarons, sucres d’orge, cupcakes… Le thème est résolument gourmand et frenchie, j’adore.

     

    cushion-cream-etude-house-edition-limitee-eat-play-love

     

    Ceci étant, je trouve que l’idée est chouette et facile à reprendre avec ce que l’on a chez soi ou en achetant des petits goodies dans des magasins de déco / custo comme Zodio par exemple.

     

    Les  masques pour les lèvres “Cherry Lip Gel Patch Etude House”

     

    etude-house-cherry-lip-gel-patch-revue

     

    Les Cherry Lip Gel Patch sont des patches hydro-gel à coller sur les lèvres. Ces drôles de masques réparateurs sont formulés à base d’extrait de cerise et sont conçus pour exfolier les lèvres tout en les hydratant.

    Ils ont naturellement leur place dans cette box, et pour cause : le mois dernier, Jessica Alba a posté un selfie avec ces derniers sur Instagram… La marque a évidemment surfé sur ce joli buzz.

     

    jessica-alba-selfie-instagram-etude-house-cherry-lip-patch

     

    Honnêtement, c’est un produit qui ne m’a jamais attirée chez Etude, donc je démarre ce test avec pas mal d’a priori et sans grande conviction ! Si vous avez des retours d’expérience, n’hésitez pas à m’en faire part.

     

    Le coffret “Open Your Eyes”

     

    etude-house-coffret-open-your-eyes

     

    Enfin, le dernier étage de la pink box cache ce mois-ci une étrange boîte noire… Il s’agit d’un set spécial maquillage des yeux composé du nouveau mascara Curl and Fix, d’un crayon Play 101 Pencil noir et de 2 fards à paupières “Look at my Eyes Jewel”.

    Bon, j’avoue tout : j’ai déjà un article dans les bacs pour vous parler du mascara que j’ai acheté en Corée et qui sera sans hésiter LE mascara que je vais porter tout l’été ! Il est magnifique et qui plus est, waterproof donc idéal pour les journées de baignade ou de grande canicule.

     

    mascara-etude-house-curl-and-fix-blog

     

    Je vous laisse admirer cette brosse insolite sans vous en dire davantage, puisqu’un article sur la chose est imminent.

     

    mascara-etude-house-curl-and-fix-zoom-brosse

     

    Le crayon pour les yeux est de la même gamme que la box du mois dernier (Play 101 Pencil) : cette fois-ci, il est noir mat et waterproof, un bon basique dont on a toujours besoin dans ses stocks.

     

    crayon-noir-etude-house-play-101-pencil-swatch

     

    Enfin, la belle surprise de la box selon moi, ce sont ces deux fards à paupières corail et marron cuivré des gammes “Look At My Eyes Jewel” et “Look At My Eyes”. Ce sont 2 couleurs que j’adore porter en été !

    Le packaging est sublime avec son imprimé coeur très mignon :

     

    etude-house-fards-a-paupieres-look-at-my-eyes-jewel-avis

     

    En plus d’être beaux, ces fards possèdent une pigmentation folle et une excellente tenue, sans faire de chute ! Je vous concocterai un make-up léger avec ces deux trésors dans les semaines à venir, en attendant, voici quelques swatchs.

     

    etude-house-fards-a-paupieres-look-at-my-eyes-jewel-swatch

     

    Enfin, pour bien ôter tout ce maquillage waterproof et ces paillettes, Etude House nous fait découvrir un démaquillant bi-phasé sobrement nommé “Mascara Remover (One Shot Clean)“.

     

    etude-house-mascara-remover-one-shot-clean

     

    Bilan de cette Pink Box du mois de juin : une petite pointe de déception uniquement concernant l’effet de surprise qui, exceptionnellement, n’était pas au rendez-vous :(

    Cependant, je suis quand même très contente de recevoir des produits que j’avais certes achetés à Séoul, mais qui me serviront en stock d’avance ! Je reste sur la réserve concernant les patches, mais j’ai hâte de vous en dire plus rapidement ;)

    Encore une fois, Etude House nous prouve qu’il est possible de réaliser un look maquillage complet à petit prix, mais de grande qualité !

     

     

    Acheter ces produits Etude House

    Etude House, disponible chez Yesstyle

    logo-jung-magazine-brique

    Le magazine des cosmétiques coréens clean & green.