Depuis quelques temps, un nouveau phénomène est apparu sur instagram en Corée du Sud : le soap design. Après le cake design, il est maintenant possible de fabriquer des savons originaux en laissant exprimer sa créativité ! 

Alors comment expliquer le succès de cette tendance qui a explosé en Corée du Sud depuis quelques mois ? Une façon de s’exprimer à travers une nouvelle expérience sensorielle et un besoin constant d’innover. D’ailleurs, de nombreuses «  soap schools » ont même vu le jour et certains cours sont déja complets.

Sur instagram, impossible de ne pas rester des heures devant ces créations plus vraies que nature ! Les savons peuvent être utilisés pour se laver les mains mais pas pour le visage. Et il faut se l’avouer: ils ne seront probablement jamais utilisés. Ils feront plutôt office de décoration. Nous vous laissons donc découvrir quelques artistes débordant de créativité … Une découverte fascinante !

 

soapery-gangnam-macaron soapery-gangnam-rose

@soapery_gangnam

awesomeday-muffin-soap

@awesomeday365

sobom-lego-soap

@_sobom

soap-cake-class

yihyang-soap-class

@yihyang_soap

E

N SAVOIR PLUS

Plongez dans ce monde unique en suivant les hashtags #디자인비누 et #천연비누 sur instagram

 

1 commentaire

  • Posted 13 décembre 2018 15 h 59 min
    par Cosmic Sam

    Impressionnant!

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.