Après une incursion réussie chez Besides Kimchi, l’enseigne de cosmétiques coréens continue de prendre ses quartiers dans les meilleurs concepts stores du Marais. Son dernier choix ? Merci Paris, alias l’incubateur des prochaines tendances. 

merci-concept-store-cosmetiques-coreens-paris

La K-beauty poursuit son ascension à Paris

C’est au sein du plus prestigieux concept store parisien que l’on pourra désormais acheter ses cosmétiques coréens : Merci Paris intègre des soins K-Beauty pointus à son offre, répondant à la fois à l’attrait des parisiennes pour une cosmétique différente, clean et innovante comme en créant la surprise pour la nombreuse clientèle coréenne qui franchit quotidiennement sa porte.

L’assortiment se démarque des références proposées dans d’autres enseignes surfant sur la vague des indies brands coréennes, telles que les Galeries Lafayette Champs Elysées. Parmi elles, Benton et ses mythiques cosmétiques à la bave d’escargot et soins certifiés BIO, Hello Skin Jumiso et PackAge, réputées pour leurs masques en tissu aux messages feel good, ou encore Lovbod, nouvelle marque K-beauty inclusive proposant notamment… un masque pour les fesses !

Il faudra se rendre au rez-de-jardin (sous-sol) de la boutique pour découvrir ces nouveaux produits coréens.

Excentrée de la capitale ? Rendez-vous sur la boutique en ligne Miin Cosmetics pour retrouver ces soins coréens uniques :

Shop

E

N SAVOIR PLUS

Merci Concept Store – 11 boulevard Beaumarchais – 75003 PARIS
A lire également : toutes nos adresses pour acheter des cosmétiques coréens en France (en ligne et en boutique)