Les nouveautés pleuvent chez Glow Recipe ! La créativité de la plus coréenne des marques américaines paraît insatiable : moins de trois ans après le lancement de leur marque en nom propre, Sarah Lee et Christine Chang poursuivent leur ascension à la manière d’une marque séoulite : à 2.000 à l’heure. Notre top 3 des derniers soins concoctés par Glow Recipe.

 

Le toner zéro pores à la pastèque et aux acides

glow-recipe-watermelon-glow-pha-bha-pore-toner

Dernier né de la collection best-seller à la pastèque Glow Recipe, le Watermelon Glow PHA + BHA Pore-Tight Toner promet d’affiner l’apparence des pores sans faire l’impasse sur une hydratation profonde.

Composé autour de l’ingrédient signature de la ligne et  boosté par de l’eau de cactus, ce soin vise à désaltérer et revitaliser la peau après le nettoyage, en la gorgeant de vitamines, antioxydants et acides aminés pour un maximum de confort.

En complément, un duo d’acides puissants mais adaptés aux peaux sensibles (PHA + BHA) travaillent à l’unisson pour affiner et décongestionner les pores encombrés par les points noirs et impuretés. Résultat promis ? Une peau ultra-lisse et radieuse, toute en souplesse.

On aime sa formule végétale parfaite et à la pointe de l’innovation coréenne, avec des ingrédients de premier choix .

Shop 

Un baume à lèvres nourrissant ET exfoliant

glow-recipe-lip-pop-balm-watermelon-baume-a-levres-exfoliant-avis-revue

C’est le soin qui a le plus créé la surprise parmi la communauté Glow Recipe : un baume à lèvres triple fonction : bien évidemment nourrissant, mais également exfoliant et teinté comme un liptint coréen ! Ce coquet bâtonnet à l’allure d’une friandise est truffé d’éclats de sucre de coco pour une exfoliation douce, qui se fond presque instantanément au reste de la formule.

Saviez-vous que les lèvres ne possédaient aucune glande sébacée et ne produisaient pas de sébum ? Particulièrement fine et délicate, la peau des lèvres n’a donc aucune barrière pour se protéger. Innovation inédite dans le registre de la marque, ce baume à lèvres a été créé pour répondre à cette problématique souvent oubliée. Un 2-en-1 astucieux à tester absolument.

Shop 

Une crème apaisante à la banane

glow-recipe-banana-souffle-moisture-cream-avis-revue-acheter-france

Inspirée d’une crème fouettée, le soin du visage Banana Soufflé Moisture met littéralement l’eau à la bouche : formulée à base de banane, cette crème onctueuse mais non grasse supplémente la peau en acide hyaluronique, huile de jojoba, magnésium, potassium, curcuma, chia ou encore centella asiatica.

C’est l’allié idéal des peaux fragilisées, inflammées, sujettes aux rougeurs localisées ou aux tiraillements synonymes d’une grande sécheresse cutanée. Un bijou de gourmandise, à retrouver là encore sur Cultbeauty.

Shop