No products in the cart.

RAEL invente le premier méga patch anti-acné en taille XXL

Une nouvelle pépite inédite s’ajoute à la collection de patchs contre l’acné de Rael : le Miracle Patch XL Spot Control Cover, le plus grand patch anti-imperfections jamais conçu sur le marché. Un produit multi-usages, qui peut être utilisé aussi bien sur les boutons du visage que pour traiter l’acné du corps.

Cette nouveauté n’est pas sans rappeler la tendance beauté Tiktok insolite du moment : appliquer un patch anti-ampoules pieds Compeed sur ses boutons d’acné en traitement d’urgence. Si ces derniers ont été malicieusement détournés de leur usage initial par les internautes, ils n’en demeurent néanmoins pas agressifs pour la peau du visage, notamment par la présence d’une matière hyper-adhésive qui peut endommager la barrière cutanée.

La réponse à cette tendance ? Des patchs anti-imperfections plus grands, pour couvrir de larges zones comme le front, les joues ou soulager l’acné corporelle (dans le dos, sur les cuisses ou les fesses) victimes de poussées de petits boutons localisés comme d’éruptions plus importantes. L’ingrédient clé ? Un pansement gorgé de solution hydrocolloïde, qui crée une barrière protectrice sur la peau pour la prémunir des germes tout en éliminant le pus et l’excès de sébum à la source de l’inflammation.

Testé dermatologiquement pour tous types de peaux et ultra-couvrant, le patch anti-acné mesure 45 mm x 70 mm et peut être découpé en différentes tailles et formes selon vos besoins, à l’aide de ciseaux parfaitement désinfectés avant usage.

Commercialisé au tarif de 12$ pour 6 patchs à usage unique, le Miracle Patch XL sera disponible sur la boutique en ligne internationale de Rael à partir du 24 août.

 

SHOP

logo-jung-magazine-brique

Le magazine des cosmétiques coréens clean & green.