
Villa Brida – 빌라브리다 – est un de ces nouveaux concept-stores en ligne qui réunit des objets de décoration au design épuré, inspiré des années 60 ou encore sous influence scandinave. La marque s’est frayée un bouche-à-oreille parmi les initiés grâce à son compte Instagram dont les photos sont rythmées par un style minimaliste inspirant.
La déco minimaliste cartonne à Séoul
Révélé par une poignée de férus de design et aficionados de la « newtro wave », ce petit studio fondé en toute discrétion par Kim Yoona dans le quartier de Seodaemun-gu à Seoul reste mystérieux en matière de communication, mais comme le prouve ce vieil adage « pour vivre heureux, vivons cachés ! « .
Car le lieu est prisé avant tout pour la rareté des objets présentés : la plupart proviennent de Corée du Sud mais également des États-Unis, et toujours disponibles en édition limitée. Succès assuré !
Zoom sur notre petite sélection décoration :
Villa Brida – AU Candle
Cette bougie à la cire de soja prénommée « Milk » a été dénichée par l’enseigne aux Etats-Unis, et confectionnée par le designer Andrej Urem. Depuis quelques mois, les Coréens se l’arrachent !
Villa Brida – Hand Objet
Un porte-bijoux réalisé en céramique arborant une forme de main élégante :
Villa Brida – Custom Gold Paperweight
Petit clin d’œil aux Français avec ce presse-papier en verre réalisé au sein du studio-même :
En savoir plus
Le site officiel Villa Brida et sur Instagram ici