Alerte bon plan au royaume de la K-beauty ! La boutique de cosmétique coréens Wishtrend est à la recherche de 20 testeurs pour essayer en avant-première la toute nouvelle Midnight Blue Calming Cream de la marque Klairs, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises au fil de mes articles :)

Klairs Midnight Blue Calming Cream, c’est quoi ?

Dernière née de la marque coréenne Klairs, la crème Midnight Blue Calming Cream est une drôle de crème de nuit toute bleue ! Adaptée aux peaux sensibles, irritées et stressées, elle se veut hautement hydratante et protectrice, de sorte à régénérer la peau pendant votre sommeil. Les personnes victimes de déshydratation, d’eczéma, d’excès de sébum, ou encore de desquamation cutanée trouveront peut-être la solution à leurs problèmes avec cette crème !

Avec beaucoup d’ingrédients végétaux actifs tels que la centella asiatica (apaisante et réparatrice), le brocolis (anti-tâches, éclat et hydratant), la lavande (apaisante, adoucissante) et de nombreux peptides, ce produit semble très efficace sur le papier ! Et puis comment ne pas craquer devant une crème BLEUE si originale ?! ♡

Comment participer ?

Pour vous porter candidat, rien de plus simple : rendez-vous ici pour postuler. Il vous sera notamment demandé de créer un compte client, de préciser votre type de peau et de faire jouer votre imagination pour convaincre la team Wishtrend d’être LE volontaire idéal pour tester ce soin !

Dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 1er mars pour tenter votre chance : les résultats seront annoncés le 2 mars ! Fingers crossed !

klairs-midnight-blue-calming-cream-beauty-tester-wishtrend

4 commentaires

  • Posted 24 février 2016 22 h 00 min
    par AISSA

    kikoo
    Merci pour le tuyau !!!

  • Posted 25 février 2016 8 h 57 min
    par Amelie

    Merci ! J’ai la peau hyper-sensible en ce moment et ça me donnerait l’occasion de tester cette marque :-)

  • Posted 26 février 2016 14 h 54 min
    par Camille

    Comme toujours Laura tu es vraiment au top niveau bon plans ^^

  • Posted 27 février 2016 22 h 36 min
    par Maëlle

    Tip top, merci pour l’info !

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.