La période de confinement est des plus idéales pour réaliser un peeling des pieds. Cette mue insolite venue de Corée du Sud fait mouche à quelques semaines de l’été, pour pouvoir arborer des pieds de bébé dans ses sandales. La marque iconique BabyFoot, experte des chaussettes-soins, débarque sur Beauté Privée dans une vente exclusive à prix doux !

 

Chaussettes peeling : pourquoi craquer ?

 

Baby-Foot-chaussettes-exfoliantes-avis-revue

 

Nous vous présentions les chaussettes peeling japonaises dans cet article, et les effets ont été spectaculaires en quelques jours à peine. Le concept ? Des chaussettes en plastique doublées d’un coton imbibé généreusement en sérum aux acides exfoliants concentrés et 17 extraits végétaux, qui vont attaquer toutes les peaux mortes, durillons et cors après une pose d’une heure environ.

A l’issue du soin, les pieds garderont leur aspect originel, mais l’impressionnant travail d’exfoliation apparaîtra au bout d’une petite semaine. Les peaux mortes se décolleront comme par magie, en grands lambeaux parfois peu ragoûtants mais tellement satisfaisants. Profiter de cette période de quarantaine est idéal !

 

Bon à savoir : il existe également des chaussettes hydratantes, mais à ne surtout pas utiliser en même temps que la pelade au risque de stopper ses effets (à réserver pour l’après, donc, ou à utiliser seules si vous ne souhaitez pas opter pour une exfoliation au préalable).

Cette cure de fond à ne réaliser qu’une à deux fois par an est idéale au printemps, pour préparer ses pieds à l’été !

OFFRE SPÉCIALE

Jung Magazine vous offre une remise supplémentaire sur la vente BabyFoot en vous inscrivant via notre lien parrainage VIB , mais aussi 7% de cashback + 3€ de cagnotte avec Poulpeo. Bon shopping !