Découverte dans plusieurs émissions beauté coréennes, Graymelin est une de ces marques K-Beauty qui surfe sur la tendance du naturel et du retour à l’essentiel. Mais ce positionnement n’a rien de nouveau pour la marque qui existe depuis 2011. Ses packagings distingués d’un design épuré aux allures d’apothicaire auront suffit à piquer notre curiosité…  

GRAYMELIN : des soins coréens aux ingrédients naturels de qualité

La marque Graymelin utilise uniquement des ingrédients naturels doux certifiés sans colorant artificiel ni parfum. Alcool et huiles minérales sont également bannis des composants utilisés.

Graymeling est l’acronyme des valeurs que portent la marque, centrée sur l’amour de soi et la naturalité :

Great , Ressuring, Art, You, Memory, Endless, Love, Integrity, Natural
graymelin-review

Cosmétiques coréens Graymelin :
la wishlist qui nous fait (beaucoup trop) envie

 

Graymelin-Tone-Up-Booster

 

Le Graymelin Melin Tone Up Booster a été élu en 2017 meilleur tone-up par GlowPick. Il convient aux personnes qui souhaitent obtenir une base éclaircissante naturelle. Composé d’eau de glacier de l’Alaska riche en oxygène et d’extrait de fleur de cerisier célèbre antioxydant, ce soin apportera hydratation et re vitalisation à votre peau. Plus d’informations, par ici

 

 

 

Graymelin-Foam-Cleanser-review

 

Les Graymelin Vintage Foam Cleanser peuvent paraître déroutants à la simple vue des couleurs et des textures présentées. Et pourtant, l’habit ne fait pas le moine ! Noir pour le Charcoal Crazy, un aimant naturel purifiant . Blanc pour le Centella Crazy, anti-âge et régénérant. Vert pour le Green Tea Crazy, parfait antioxydant. Rose pour l’Asta Crazy composé d’astaxanthine, meilleur allié contre le vieillissement de la peau.

 

 

Graymelin-Alaska-Toner

 

N’oublions pas le toner, un essentiel à inclure dans votre routiné beauté ! Ce toner est idéal pour les peaux grasses et acnéiques. En effet, il contient de l’huile de romarin célèbre pour ses propriétés antiseptiques et antioxydantes. Peu connu du grand public, l’ingrédient original de ce produit reste sûrement l’extrait de rooibos : à utiliser pour prévenir les troubles de la peau avec des propriétés anti-vieillissement. Une raison de plus pour boire régulièrement ce « thé rouge » !

 

 

Liste des ingrédients du toner : eau des glaciers d’Alska(85%), glycérine, butylène glycol, niacinamide, eau purifiée, bêta-glucane, bétaïne, hyaluronate de sodium, 1,2-hexanediol, glycol caprylique, extrait de racine, extrait d’or, extrait de thé vert, extrait de racine de réglisse espagnole, extrait de fleur de Matricaria, extrait de feuille de romarin, extrait de fruit de palmier Asai, extrait de myrtille doux et doux, extrait de fruit de groseille à maquereau, extrait de canneberge, allantoïne, éthylhexylglycérine, carbo Arginine, adénosine, glycyrrhize dipotassique, pentylèneglycol, extrait de rooibos, extrait de résine de myrrhe, extrait de feuille lobulaire, extrait de racine de yucca Mojave

N SAVOIR PLUS

Visitez le site de la marque pour découvrir la collection. Certains produits sont disponibles sur le site Testerkorea.

 

2 commentaires

  • Posted 10 juin 2019 11 h 05 min
    par Nisrine

    Un véritable régale de lire vos articles ! Toujours un plaisir immense de découvrir des produits naturels de qualités grâce à vous ;) Je ne manquerai pas de faire savoir à mon entourage d’où je tiens tous ces astuces :p

    Biss

    • Posted 10 juin 2019 19 h 24 min
      par Laura Jung

      Merci beaucoup de nous lire et de nous faire confiance ! On espère que les prochains articles vous plairont tout autant :)

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.