Cette semaine sur Instagram, un drôle de nettoyant a fait son apparition sur le compte de Glow Recipe : le Bubble Bean Cleanser de May Island… Zoom sur ce nouveau type de nettoyant visage coréen complètement décalé !

 Bubble Bean Cleanser, le nettoyant aux allures de sucrerie !

Présenté dans une sorte de mason jar très élégante, le bubble bean cleanser de la marque May Island se distingue complètement des nettoyants habituels : pour commencer, il s’agit d’un nettoyant sous forme de perles colorées qui ressemblent terriblement aux Météorites de Guerlain !

Détrompez-vous, il ne s’agit pas de maquillage ni de bonbons mais bien de petites perles à base de cendre volcanique de Jeju, qui se transforment en un nettoyant mousse crémeux au contact de l’eau :

nettoyant-visage-coreen-perles-pastel-meteorites-may-island
Credit : May Island

Ensuite au-delà de son aspect ludique, May Island Multi Bean Clean and Care correspond à tous les types de peaux, et va même au-delà : chaque couleur de perle correspond à un type de peau et à une problématique beauté particulière :

 Perle rose : pour raviver l’éclat des teints ternes (brightening)
Perle jaune : pour nettoyer en douceur les peaux sèches
Perle verte : pour laver pour les peaux sensibles sans les agresser
Perle blanche : pour désobstruer les pores des peaux à problèmes

Une seule jar permet donc de multiples usages au gré de vos humeurs, de l’état de votre peau, mais peut aussi servir de nettoyant commun à d’autres personnes vivant sous votre toit et qui n’auraient pas le même type de peau que vous. Plutôt astucieux !

Comment utiliser le bubble bean cleanser ?

Si ce produit d’un nouveau genre vous intrigue, voici le tuto partagé par la marque qui, j’en suis sûre, vous tentera autant que je l’ai été en le visionnant !

Plutôt convaincant, n’est-ce pas ? :) En tout cas, ça donne vraiment envie d’essayer ! Comme à leur habitude, les marques de cosmétiques coréens regorgent d’imagination pour nous proposer des soins alliant technologie et fantaisie ♡

Où acheter le nettoyant coréen Bubble Bean Cleanser de May Island ?

Le Bubble Bean Cleanser May Island est pour le moment uniquement disponible sur le site américain Glow Recipe (qui livre à l’international), au tarif de 30$ tout de même.

Sachez qu’il en existe chez d’autres marques, comme le Magma Bean Multi Cleanser qui a été présenté dans l’émission beauté coréenne Get it Beauty en 2015.

Même si le prix et l’absence d’informations sur la composition pour le moment me freinent un peu, je suis vraiment tentée par ce format totalement insolite et innovant ! Et vous ? 

30 commentaires

  • Posted 23 février 2016 13 h 06 min
    par Nakamadi Louise

    Hellow Laura :D
    En effet c’est très innovant au niveau soin du visage ! Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la marque Lush j’avoue ^^. Mais j’adore ce côté ludique, un peu pastel cocooning, c’est très cute mais avec une certaine sobriété /comment ne pas être très clair leçon 1/. C’est intéressant en tout cas, hâte d’en savoir plus même si ces perles ne seront pas dans ma salle de bain :D.
    Merci encore de partager toutes ces nouveautés des plus intrigantes et qui éveillent notre curiosité :). Tu es décidément devenue une référence pour moi à ce niveau et pas que pour cela x).
    Bises à toi.

    • Posted 23 février 2016 20 h 40 min
      par Beauté de Porcelaine

      Coucou !
      Ah oui pas faux, y’a un petit air de Lush… Mais j’espère que les ingrédients sont tout de même plus à la hauteur que ceux utilisés par Lush, parce que bonjour les sulfates et compagnie :(
      T’inquiète, je te comprends totalement dans tes propos ^^ Ca reste féminin sans être kawaii, et ça j’adore !
      Merci en tout cas de suivre mes aventures aussi assidûment, ça me fait vraiment plaisir ♡ Bisous

  • Posted 23 février 2016 13 h 11 min
    par Manue

    Ooh ça donne vraiment envie de tester ! Les coréens ont vraiment de l’imagination en matière de cosmétiques.
    Je suis tout de même curieuse de connaître la composition de ces petites billes, hâte de voir les retours et surtout le tien si tu craques ;)

    • Posted 23 février 2016 20 h 31 min
      par Beauté de Porcelaine

      Quoi qu’on cherche en matière de beauté, on le trouve en Corée du Sud :) Je te dirai tout cela si jamais je craque ou que je trouve de nouvelles infos !
      Bises, Laura

  • Posted 23 février 2016 13 h 38 min
    par leroy jennifer

    Bonjour ah oui çà me donne carrément envie d’essayercar l idée del’utiliser en fonction de son besoin du moment ou de partager avec ses proches ç’est super cool et cette jarre multicolore ressemblant à une bonbonnière est superbe !!! En fait ,grace à toi je suis à fond ds les produits cosmétiques coréens comme mizon ,baphiphat,erborian,tony molly depuis peu m’on entièrement convaincus car qui en plus d’ètre fun m’ont aidé à régler mes problèmes d imperfections que je dois gérer depuis plus la moitié de ma vie j’ai 40 ANS!!! lol
    et franchement j’adore mon petit rituel nettoyage de peau et mise en beauté matin et soir car en plus d’etre agréable ,ludique ils soignent sans aggresser et dessécher ma peau alors mille merci à toi pour tes bons conseils et tes addresses de vente comme bb crème et peau d’ange

    • Posted 23 février 2016 20 h 30 min
      par Beauté de Porcelaine

      Je suis absolument RA-VIE que les cosmétiques coréens aient fait une adepte de plus ♡ On est bien d’accord, c’est tellement agréable de prendre soin de soi et d’en voir les effets immédiats :) Les marques que tu as choisies sont vraiment chouettes en plus !

      Au plaisir de te recommander d’autres jolies pépites prochainement, je suis à ton écoute si tu as besoin ;)
      Bises, Laura

  • Posted 23 février 2016 17 h 49 min
    par Arafinwë

    Hey !
    J’espère quand même que les jars seront orienté pour un type de peau sinon je risque de laisser quelques unes de ces perles de côté ;)
    Bises
    Ara

    • Posted 23 février 2016 20 h 15 min
      par Beauté de Porcelaine

      Oui, c’est vraiment le point noir de ce produits… On risque de laisser quelques perles sur le carreau si toutefois elles ne conviennent pas :(

  • Posted 23 février 2016 18 h 02 min
    par Beauty Eclat

    J’adore le format !
    C’est très ludique, je valide ! :)
    Bisous bisous

    • Posted 23 février 2016 20 h 13 min
      par Beauté de Porcelaine

      Comment ne pas craquer devant un tel packaging et une telle innovation ?!
      Bisous !

  • Posted 23 février 2016 18 h 28 min
    par AISSA

    Je me délecte de tes articles toujours aussi bien fait !
    Sympa comme produit j’attend de voir la composition !

    • Posted 23 février 2016 20 h 08 min
      par Beauté de Porcelaine

      Merci Aissa ♡ Je fais au mieux pour en savoir davantage sur les ingrédients :)
      Bisous !

  • Posted 23 février 2016 18 h 34 min
    par BubblePop

    Oh c’est super ludique, par contre ça me fait vraiment penser à des bonbons que j’aime bien. Faut pas se tromper ahah.
    xoxo
    Déborah

    • Posted 23 février 2016 20 h 08 min
      par Beauté de Porcelaine

      Oulala, ne confonds surtouuuut pas avec ton bol de friandises ! Ceci étant, tu porterais ton pseudo BubblePop mieux que jamais, ahah xD

  • Posted 23 février 2016 19 h 18 min
    par A Little Daisy

    J’avoue que le format m’intriguait, mais maintenant le produit aussi ! C’est top cette idée de mélanger dans un même récipient des produits pour plusieurs peaux car selon le climat ou les humeurs de ma peau, elle a différents besoins et ici on a du tout en un :)

    • Posted 23 février 2016 20 h 06 min
      par Beauté de Porcelaine

      J’adore ce type de produits qui chamboule tous les codes :D J’ai vraiment très envie de l’essayer !

  • Posted 23 février 2016 19 h 44 min
    par Atchia

    Ah oui c’est tres intrigant ce format ! J’ai tres envie de tester ^^ je trouve que ça a l’air pratique quand même, surtout quand on voyage. Plus besoin de faire attention au volume de nos soins. J’espère qu’on découvrira vite la compo. Bisous

    • Posted 23 février 2016 20 h 04 min
      par Beauté de Porcelaine

      C’est clair, c’est d’un pratique pour voyager :D Je garde un oeil sur la compo, compte sur moi !
      Bisous

  • Posted 23 février 2016 20 h 09 min
    par Beauté de Porcelaine

    Je te comprends teeeeeeellement ! J’en veux ! ♡

  • Posted 23 février 2016 22 h 17 min
    par CrankyJu

    Ca me fait trop envie ! J’aimerais vraiment pouvoir adapter mes produits selon l’état de ma peau et selon dont elle a besoin. Je trouve ce nettoyant juste parfait et je pense que s’il était dispo pour un peu moins cher sur un site que je connais, je l’achèterai dès que j’en aurais besoin :)

  • Posted 23 février 2016 23 h 02 min
    par Elo

    Coucou ! Je trouve l’idée sympa, le packaging cool mais je ne pense pas me tourner vers ce type de produits. Certes si on vit à plusieurs, en coloc ou avec sa mère et ses sœurs c’est top on peut tous utiliser le produit, c’est convivial (quoi que peut-être un peu cher à la longue…). Par contre si on vit seul et qu’on a en général qu’un problème récurant de peau, là je ne vois plus l’intérêt. Je dis ça parce que c’est mon cas du coup ce produit est juste sympa, ludique et puis voilà.
    Super article, comme toujours!
    Bisous.
    Elo.

  • Posted 24 février 2016 8 h 25 min
    par Esthelle

    Bonjour!
    J’adore le côté ludique du produit, en espérant qu’il soit à la hauteur étant donné son prix. Par contre est-ce qu’on peut acheter les jarres avec un seul type de billes? Parce que je ne saurais quoi faire des jaunes qui sont pour peau sèche!
    Bonne journée!

  • Posted 24 février 2016 12 h 28 min
    par Forty Beauty

    J’adore le concept, mais je suis réticente face au prix : une perle par utilisation, ça doit filer vite !
    Bisous, ma douce.

  • Posted 24 février 2016 19 h 22 min
    par marmotteetcompagnie

    Coucou,

    Super article, vraiment intéressant. J’adore le concept, ça m’intrigue beaucoup :) C’est sympa, ludique oui ça il y a pas de problème, le packaging magnifique, vraiment jolie, mais le prix un peu chère à mon goût, ça doit vite partir quand même. je reste perplexe à voir :)

  • Posted 24 février 2016 19 h 43 min
    par Damecéleste

    tentant en effet et une fois de plus les marques coréennes se démarquent en prouvant par leurs innovations qu’elles ont 10 ans d’avance sur les autres marques !!!

  • Posted 24 février 2016 21 h 15 min
    par adeline L

    franchement, ça me tente beaucoup mais le prix reste élevé

  • Posted 25 février 2016 11 h 28 min
    par biotifullpeople

    Voilà exactement ce qu’on aime dans les cosmétiques asiatiques : des concepts un peu fous et en même temps efficaces. Bon, moi aussi j’attends la compo même si je ne me fais pas trop d’illusion dessus ;-) ça donne envie en tout cas ! Bises Thémis

  • Posted 25 février 2016 17 h 15 min
    par Minus

    Coucou ! ^^
    J’aime énormément le concept ! J’en ai entendu parler il y a vraiment peu de temps, du coup je suis bien contente que tu en parles :p J’espère que ce sera bientôt plus répandu par chez nous..
    (et pour ne rien gâcher, je trouve ça très joli toutes ces billes de couleur :p)
    Bref, il faut que tu arrêtes de présenter que des choses qui donnent envie, parce qu’après j’ai une wishlist longue comme le bras, si ce n’est plus :p
    Bisous

  • Posted 26 février 2016 15 h 22 min
    par Boomy

    Que c’est tentant. Un joli concept qui intrigue et fait saliver en même temps. C’est un produit à pas laisser près des enfants au risque qu’ils l’avalent. Mais si ces petites perles sont aussi efficaces qu’elles sont jolies, on en entendra parler. Affaire à suivre donc ^^

  • Posted 4 mars 2016 18 h 13 min
    par Emeline

    Rhoo ça a l’air trop chouette! Par contre le prix me semble super élevé par rapport à la contenance :/ Donc pas tout de suite pour moi ^^ (surtout que j’ai encore une méga réserve de nettoyants visage à utiliser xD)

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.