Après un premier pop up réussi en plein coeur du Marais, la marque franco-coréenne Mi-Rê Cosmetics revient pour quelques jours, cette fois-ci du côté du nord parisien et ses quartiers bohèmes, à deux pas de la Gare de l’Est.

Une première escale au BHV,
place au pop-up store

Mi-Rê avait déjà pris ses quartiers l’hiver dernier au sein du village des créateurs du BHV Marais : forte de son succès, elle remet ça !

Invitée dans un repaire de créateurs indépendants (mode, chapellerie, bijoux et céramique), la marque offre une fois encore la possibilité aux parisiennes de tester leurs produits makeup-en-soin hybrides, et découvrir la teinte qui sied à leur carnation. L’occasion unique de venir recharger sa Bibi Nova Cushion (notre revue ici) ou d’essayer le duo feutre à sourcils + brow pommade Brow Plume et les combinés highlighter + blush ou poudre de contouring de la marque.

Bonus : on aime les brasseries de quartier et petites places hors du temps jalonnant les rues avoisinantes, pour un moment farniente après ses emplettes.

Make-up flash gratuit : save the date !

Vous ne savez pas quoi faire en afterwork cette semaine ? Vendredi 26 juin, une make up artist sera présente de 16h à 18h afin de proposer une session maquillage de 20mn gratuite avec les cosmétiques Mi-Rê. Réservez votre créneau en message privé sur Instagram !

Informations pratiques

Pop Up Store Mi-Rê Cosmetics
7 rue Martel 75010 PARIS (métro Château d’Eau)
Ouvert du lundi au dimanche jusqu’à 19h