Si dormir sur une taie d’oreiller en soie était autrefois perçu comme une lubie, le geste est désormais élevé au rang de secret de beauté ultime contre les cheveux électriques, poussées d’acné et mines froissées au saut du lit. Notre bon plan pour créer sa parure à prix doux.

 

Pourquoi opter pour une taie en la soie ?

Avec cette chaleur écrasante, on la plébiscite encore plus pour sa fraîcheur et ses effets sébo-régulateurs. On vous confie tous ses secrets dans notre article historique « Les bienfaits d’une taie d’oreiller en soie, accessibles à toutes ». 

Cette année, notre temple des accessoires de beauté en soie LilySilk lance de toutes nouvelles taies d’oreiller en soie à l’esthétisme inédit. Notre repérage ? Ce modèle orné de bords volantés, pour une touche glamour et féminine. 12 coloris et différentes tailles sont disponibles pour n’avoir que l’embarras du choix.

Si la boutique proposait déjà la seconde taie d’oreiller à -30% et la  4ème à -60%, elle offre désormais la seconde sur ce dernier modèle fraîchement débarqué. De quoi se composer une paire d’oreiller élégante à moindre frais !

En savoir plus

Taies d’oreillers en soie Lilysilk
Livraison gratuite dès 35€
Jusqu’3% de cashback supplémentaires avec Ebuyclub ou Poulpeo