Petite soeur de l’enseigne de lunettes Gentle Monster  à la pointe du hype, Tamburins offre une expérience artistique inédite à ses clients. En effet, la marque a récemment ouvert son concept store au coeur du quartier Garosu-Gil à Séoul, qui nous plonge dans un univers avant-gardiste mêlant art contemporain et cosmétiques.

L’occasion pour le public de découvrir également sa nouvelle gamme Tamburins Tiger Leaf, conçue autour d’un actif coréen star : la centella asiatica.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tamburins Tiger Leaf 100 Serum

Le Tiger Leaf Serum est un sérum hautement concentré à l‘herbe du tigre, plus connue sous le nom de Centella Asiatica. Anti-âge, hydratant, anti-inflammatoire, ce sérum conviendra aux peaux dévitalisées, fatiguées mais également sensibles ou sujettes à l’acné. Tamburins propose une version minimaliste du sérum sous forme de pads, idéals pour voyager par exemple !

Tamburins-Tiger Leaf-100-serum

Tamburins Tiger Leaf 91 Cream

La crème pour le visage Tiger Leaf 91 Cream est également composée de Centella Asiatica. Elle agit directement sur la tonicité de la peau et améliore la cicatrisation. Sa texture baume apporte une nutrition intense pour la peau. Quant à la couleur verte proposée, on vous laisse vous faire votre propre avis ! Un brin déroutante, cette teinte n’est pourtant pas anodine car elle gomme l’aspect des rougeurs et estompe les imperfections.

Tamburins-Tiger-Leaf-91-Cream

EN SAVOIR PLUS

Rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir la collection. Les produits sont disponibles uniquement via la boutique en ligne Tamburins ainsi que dans leur showroom 탬버린즈 플래그십스토어, situé au 520-9 Sinsa-dong, Gangnam-gu, Seoul (quartier Garosu-Gil).

 

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.