UUn mini frigo pour conserver au mieux vos soins : il s’agit de la dernière tendance sur instagram. Il suffit de suivre le hashtag #minifridge pour y croire: plus de 28k posts concernant ce gadget révolutionnaire auprès des beauty addict ! 

Manque d’hygiène, température trop basse, nous sommes nombreuses à placer nos soins dans des frigos remplis de nourritures et de microbes. Les mini frigos ont spécialement été conçus pour respecter les conditions de conservation de vos crèmes à savoir une température ‘sur-mesure’ qui n’aura pas d’effets néfastes sur leur qualité.

Alors pourquoi placer nos produits de beauté dans un frigo ? Deux raisons :

  • Une meilleure conservation . Et oui mesdames, tout comme la nourriture, les produits de beauté ont également une date limite de consommation à ne pas dépasser. Il est donc ( presque ) indispensable de les placer dans un endroit frais et sec.
  • Une meilleure efficacité. Masques en tissu, brumes, crème ou patchs pour les yeux : les conserver dans votre frigo va pouvoir intensifier leur action et l’effet rafraîchissant tant apprécié !

E

n savoir plus

Beautigloo, premier mini frigo Français

Yosooo Mini Fridge

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.