UUn mini frigo pour conserver au mieux vos soins : il s’agit de la dernière tendance sur instagram. Il suffit de suivre le hashtag #minifridge pour y croire: plus de 28k posts concernant ce gadget révolutionnaire auprès des beauty addict ! 

Manque d’hygiène, température trop basse, nous sommes nombreuses à placer nos soins dans des frigos remplis de nourritures et de microbes. Les mini frigos ont spécialement été conçus pour respecter les conditions de conservation de vos crèmes à savoir une température ‘sur-mesure’ qui n’aura pas d’effets néfastes sur leur qualité.

Alors pourquoi placer nos produits de beauté dans un frigo ? Deux raisons :

  • Une meilleure conservation . Et oui mesdames, tout comme la nourriture, les produits de beauté ont également une date limite de consommation à ne pas dépasser. Il est donc ( presque ) indispensable de les placer dans un endroit frais et sec.
  • Une meilleure efficacité. Masques en tissu, brumes, crème ou patchs pour les yeux : les conserver dans votre frigo va pouvoir intensifier leur action et l’effet rafraîchissant tant apprécié !

E

n savoir plus

Beautigloo, premier mini frigo Français

2 commentaires

  • Posted 13 juin 2019 13 h 14 min
    par ines

    bah non mais sinon y’a celui de https://www.beautice.fr c’est une marque française et c’est moins cher quoi

    • Posted 13 juin 2019 17 h 42 min
      par Laura Jung

      Bonjour M. Dendoncker. Si vous souhaitez travailler avec Jung pour promouvoir votre produit, vous pouvez directement contacter notre service RP à partnership@jungmagazine.com. Nous serions heureuses de vous accompagner dans votre projet ;) Cordialement, l’équipe Jung Magazine.

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.