Premières victimes de la vague de froid, nos mains prennent de plein fouet les agressions extérieures en hiver.
Sur les pistes de ski comme entre deux stations de métro, voici notre sélection affinée des meilleures crèmes pour les mains coréennes qui ne nous font jamais défaut.

Crèmes pour les mains coréennes :
nos must de l’hiver

tamburins-nude-h-hand-cream-review-creme-mains-coreenne-naturelle-avis

1. Tamburins Nude H Cream

 

Une crème pour les mains à la silhouette épurée : suspendue à une chaîne dorée, son allure bijou exprime toute la délicatesse de la marque, entre esthétique épurée et univers newtro.

Ses arômes aux effluves de bergamote, bois de santal et lavande sont concentrés dans une texture non-grasse qui pénètre rapidement et nous laisse libre de nos mouvements.

On aime : sa variante masculine / androgyne issue de la collection Devils in Heaven 712, signée Li Yifeng. A étaler subtilement aux creux des poignets et du cou comme un parfum solide, pour diffuser un sillage ultra-rock.

Shop now 

dr-jart-ceramidin-hand-cream-creme-pour-les-mains-coreenne-nourrissante-avis

2. Dr Jart+ Ceramidin Hand Cream

 

La marque coréenne la plus en vogue à l’international qui s’est récemment payé le luxe d’être rachetée par Estée Lauder regorge de must-have : parmi les indispensables à shopper, la crème pour les mains Ceramidin ! Sa texture ultra-riche enveloppe les mains de céramides qui forment une barrière protectrice apaisante sur la peau et lissent toutes les aspérités des peaux très sèches en un clin d’oeil. Confort maximal.

On aime : son look pharmaceutique qui renferme un baume épais, comme si l’on venait de se faire prescrire une pommade chez le dermato.

Shop now

3. Innisfree Jeju Life Hand Cream

 

Un prix mini pour un effet maxi : Innisfree représente la quintessence du savoir-faire coréen en proposant des soins accessibles aux performances remarquables. Cette crème pour les mains signe un sans-faute : légère entre les doigts mais nutritive à souhait, subtilement parfumée et au design aquarelle poétique proche de l’oeuvre d’art.

On aime : des crèmes numérotées, qui reprennent des senteurs évocatrices de souvenirs qui rythment les saisons. Et toujours, des formules inspirées des ingrédients emblématiques qui fleurissent sur l’île de Jeju au fil de l’année.

Shop now

 

 

BENTON-SHEA-BUTTER-COCONUT-HAND-CREAM-creme-mains-coreenne-bio-vegan-avis4. Benton Shea Butter Coconut Hand Cream

 

Simplicité, efficacité : c’est la promesse (tenue) par Benton, qui peut se targuer d’être l’une des premières marques coréennes certifiée BIO par Ecocert et Peta Cruelty-Free. La crème pour les mains au beurre de karité s’affiche tout en simplicité côté design mais renferme de précieux ingrédients : beurre de karité, huile de coco, huile de tournesol, mais aussi extraits végétaux apaisants et régénérants (thé vert, centella asiatica, romarin, camomille).

On aime : sa formule neutre peu parfumée (malgré la présence de coco), qui convient particulièrement aux peaux sensibles ou à celles qui n’aiment pas en faire des tonnes.


Shop now

huxley-velvet-touch-hand-cream-moroccan-gardener-meilleure-creme-mains-hydratante-coreenne5. Huxley Hand Cream ; Velvet Touch

 

Puisés au coeur des zones arides du désert du Sahara, les ingrédients qui composent les soins Huxley résistent à toutes les conditions climatiques extrêmes. La star ? L’huile de graines de cactus du Sahara, bourrée d’antioxydants et aux vertus nutritives riches qui laisse la peau souple, douce et réparée… Une fois encore, sans fini gras.

On aime : le parfum signature de Huxley, breveté par un labo suisse qui dégage des notes d’herbes fraîchement coupées. Vivifiant !

Shop now