Quel genre de musique est-ce que Jennie du groupe coréen BlackPink écoute ? Découvrez-le sur la page DJ de la marque CHANEL qui vient d’être lancée sur l’application Melon (comprenez : Melody On), l’incontournable service de streaming musical coréen.

 

Melon, le service d’abonnement musical coréen

chanel-blackpink-melon-collaboration-jennie-playlist

 

Melon est le plus grand service d’abonnement musical en Corée du Sud, avec plus de 28 millions d’abonnés. Avec une telle popularité,  le Spotify local permet à ses utilisateurs de diffuser et télécharger de la musique et des vidéos, créer des sonneries personnalisées pour leur téléphone ou encore montrer leur titre favori du moment depuis leur profil KakaoTalk, la messagerie instantanée chouchou des coréens.

Chanel à la conquête de la Corée du Sud

Marque signature adorée des idols coréennes comme G-Dragon (proche ami du regretté kaiser Karl Lagerfeld), CL ou Jennie Chanel a récemment renforcé sa présence retail en Corée du Sud et s’est entouré de nombreux artistes pour l’occasion. Dernier événement en date, la venue de Pharrell Williams qui a déplacé le gratin séoulite lors d’une soirée exceptionnelle de lancement de sa collection capsule.

chanel-blackpink-melon-playlist-collaboration

Et à l’occasion de l’arrivée de la marque sur la plateforme Melon, Chanel a collaboré avec les artistes Jennie et Kim Go Eun du groupe k-pop féminin BlackPink. Baptisée #TheSoundOfChanel, la page DJ de la marque comprend également 10 séries de podcasts de CHANEL 3.55 et 9 listes de lecture, mêlant bandes-son de ses shows et playlists de personnalités comme Caroline de Maigret.

Utilisateurs de Melon, foncez écouter la playlist de Jennie ou de Go Eun sur l’application !

 

 

 

1 commentaire

  • Posted 6 octobre 2019 16 h 34 min
    par Forty Beauty

    C’est inattendu… mais logique, finalement : Chanel a toujours été une marque résolument tournée vers la modernité et les tendances les plus pointues.
    Bisous

Écrire un billet doux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.