Masques

Quand LANEIGE habille nos sapins de Noël

Noël 2020 ne sera pas une édition comme les autres : pour apporter une touche de gaieté supplémentaire aux fêtes de fin d’année, LANEIGE a rassemblé ses best-seller dans des coffrets insolites à suspendre aux branches de nos sapins pour les faire rayonner de mille feux.  Pour une hydratation totale… Cette offre comprend trois pièces pour une routine complète de…

masque-en-tissu-coreen-5-astuces-booster-effets-polatam

5 astuces pour booster l’efficacité de son masque en tissu

Le masque en tissu est un pilier indispensable de toute routine beauté hebdomadaire. Voici nos petites astuces secrètes pour optimiser l’expérience !   1. Bien choisir son masque en tissu Cela paraît anodin, et pourtant… Tous les masques en tissu ne se valent pas ! Voici les critères avec lesquels ne pas transiger pour choisir le meilleur masque en tissu…

etude-house-bubble-tea-sleeping-mask-avis-review-revue-masques-de-nuit-coreens

Etude House Bubble Tea Sleeping Pack : masques de nuit à croquer

A mes gourmandes, l’article du jour vous est dédié ! Pensez à prendre quelque chose à grignoter avant de démarrer, sinon la lecture va vous paraître longue ! La nouvelle collection de masques de nuit Etude House Bubble Tea Sleeping Pack est inspirée de la boisson asiatique la plus gourmande qui soit : le bubble tea. Connaissez-vous le « bubble tea » ? Si…

masque-tissu-freeset-donkey-milk-skin-gel-aqua-whitening-mask-pack-avis-review

Des masques en tissu au lait d’ânesse avec Freeset Donkey Milk Skin Gel Mask Pack

L‘un des ingrédients stars en Corée du Sud, c’est le lait d’ânesse ! Présentation d’un masque en tissu en gaze imbibé de cet ingrédient magique : Freeset Donkey Milk Skin Gel Mask Pack, disponible en 2 versions (Aqua et Whitening). Les vertus du lait d’ânesse sur la peau Lorsque j’avais de sérieux problèmes de sécheresse cutanée il y a déjà quelques années, les…

masques-en-tissu-peaux-sensibles-deshydratees-ternes

Des masques en tissu asiatiques avec Mooni Mask

Quand on aime les cosmétiques asiatiques, on ne peut absolument pas se passer des masques en tissu, ou sheetmasks : ces petits bouts de coton prédécoupés et imbibés de sérum sont des soins incontournables de ma routine. En effet, utiliser un masque en tissu 1 à 2 fois par semaine en complément de sa routine layering apporte un coup de…